KTMaddict.fr
QUELS TYPES DE PNEUS POUR MON 400 ? POUR LE PROMENER AU MAROC ....
Paxx30 | Nouveau membre   
5 messages
Paxx30 | Nouveau membre   
5
 le 10-08-2011, à 23:15
Sujet

Hello smiley_07

Ben voilà, je suis totalement dans l'expectative ! C'est décidé, avec quelques potes on va se faire un viron de l'ordre de 2000 bornes de piste au Maroc en Janvier. Pour moi, c'est une première, et outre que je ne sais pas trop ce qu'il faire sur ma brêle, a part une bonne révision, des filtres et des bibs, je n'ai strictement aucune idée du type de pneu qu'il faut que je mette autour des Jantes smiley_24
On m'a parlé des Michelins desert, mais quand je vois le prix, faut que je laisse un oeil, un bras, et peut etre même une c....e smiley_24, d'autres m'ont parlé de pneus cross pour terrains durs , etc ...

Donc, je suis en recherche d'infos, de tuyaux, d'avis... sur le type de pneus qu'il est raisonnable de mettre, et peut etre des moyens de se les procurer à un tarif abordable, sachant que n'ayant pas envie de jouer du démonte pneu, j'aimerai qu'ils tiennent la distance.

Pour compléter, on ne part pas faire un Dakar-Like, mais plus une rando calmos entre pote de l'ordre de 150 à 200 bornes de piste roulante par jour.

Voilou, je vous mercie à tous par avance :bise:


Plus vite tu vas, moins longtemps tu risques rire .... Pas facile à faire comprendre à l'homme bleu du bord de route ... Pas le schtroumpf, l'autre ! rire
Ingeniere | régulier   
51 messages | 21 images
Ingeniere | régulier   
51 | 21
 le 11-08-2011, à 09:38

Prends des pneus trails TT, genre Pirelli MT21, Michelin T63 , ou en cross des Michelin AC10 solides et homologués route

www.michelin.fr/moto/michelin-t63


Be smart, and if you can't be smart, be prudent !