Salut,
au cas ou tu n'aies pas encore trouvé et que ce soit bien ce que tu cherches pour ta fourche, voir mon post pour les bagues de fourche.
Cordialement
Une KTM à restaurer!Moto(s) : 240 GS
Merci à vous tous,
Je commanderai du polytrol quand le confinement sera fini, je vais remonter ma boîte à air comme ça pour le moment pour dire d’avancer quand même
Salut tout le monde
Aujourd’hui, nettoyage du carbu dellorto
Savez vous où se place à pièce Numéro 33 sur le plan? Merci pour votre aide
Le n°33 se place dans le fond du boisseau, entre le ressort et l'aiguille. Elle sert a éviter que l'aiguille ne bouge.
Moto(s) : GS 250 1987
Salut JTO
Merci pour ta réponse
L’ancien propriétaire l’avait placé dans le corps du carbu, au bout de l’aiguille ! (Comme sur la photo)
Salut ou à tu trouver les schémas stp
J’ai trouvé le plan sur Bolton motorcycle
Je ne suis pas sûr du tout du montage De la coupelle, ça ne rentre pas dans le trou et ça part de travers
C’est bon l’ancien proprio avait monté le boisseau l’Anvers du coup j’avais fait pareil
Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle, en nettoyant mes pieds de fourche, j’ai découvert une fissure
Savez vous si je peux réparer cette pièce en soudant ?
Est ce que l’on peut changer que le pieds ?
Merci d’avance
Salut Sableux,
Oui ça peut se ressouder. Regarde mon post.
Par contre, au sortir de la crise du coronavirus et si tout se passe bien, je dois recevoir les 2 pieds d’une fourche achetée aux US.
Il me faut celui de gauche, on pourra trouver s’arranger si tu n’as pas trouvé de solution.
A+
Marc
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Salut Marco,
merci pour ta réponse, je vais regarder ton poste
Donc les pieds se démontent du tube ?
Je serai bien intéressé
A vrai dire, j’imagine oui.
Je vais sans doute m’y mettre demain.
Je te dirai
A+
Marco
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
La réponse en image.
Je ne sais plus si c'est collé, chauffe au décapeur quasi certaine.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Super merci vos vos réponses
Par contre moi j’ai un réglage sur mon pieds de fourche
J’ai l’impression que ce n’est pas la même que Marco ainsi que celle sur la photo
Les liens vers quasi toutes les docs, t'ont été indiqués en début de post.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Pour information, Dans les docs que J’ai trouvé je n’ai pas le détail de La Fourche comme tu as envoyé
Hello,
Pour ton roulement, c'est un 6304-C3, diamètre 22 a priori:
www.3as-racing.com/A-4244-roulement-de-vil...
www.boltonmotorcycles.com/part/ktm/0625201029
www.horizonmoto.fr/roulement-de-vilebrequi...
www.best4moto.com/roulement-de-vilebrequin...
Cdt,
Manu
Regarde mieux, sur boltonmotorcycle
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Suivant ma doc, on dirait, qu'à droite ou à gauche, le tube de fourche est fileté et cela semble vissé dans le pied.
Un coup de chauffe aidera sans doute à desserrer tout ça :
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Effectivement c’est bien vissé
Comme j’ai plusieurs fourches d’avance, je vais essayer de regarder si je peux prendre la pièce sur une de celles là
Bonsoir
Les spires du ressort sont sous la plaquette
Sorts la plaquette du ressort
Il te faut tenir le ressort comprimé sur le couvercle, et orienter la plaquette
Et après tu relâches le ressort
J’ai trouvé le plan sur Bolton motorcycle
Je ne suis pas sûr du tout du montage De la coupelle, ça ne rentre pas dans le trou et ça part de travers
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
Merci pépé le minot
J’ai trouvé la solution
Bonne soirée
Sur le lien suivant, la doc de réfection des 4054 et 4357.
ktm.kicks-ass.org/ktm/KTM_manuaalit/Suspen...
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Super merci beaucoup
Je ferai ça dès que j’aurai trouvé un pied de fourche
Connais tu les différents modèles de fourche, car j’aimerai prendre un des pieds que j’ai en stock (les pièces ne sont pas chez moi avec le confinement impossible de regarder) mais je ne sais pas si j’ai le modèle qu’il faut
Petit avancement du jour
Je dois juste rouvrir le carter d’embrayage car le kick entraine dans les deux sens mdr
Quelqu’un a une idée de l’erreur ?
Aurais-tu une photo avec la référence qui est indiqué sur la calotte du piston pour ton modèle 88 stp ? C'est bien un vertex en cote 67.5 ?
Moto(s) : GS 250 1987
Salut JTO,
J’ai eu le piston avec le cylindre déjà refait donc je ne connais pas trop le modèle mais je pense que c’est bien un vertex en 67,5
Voici la photo du dessus du piston
Avez vous la vraie valeur du squisch ? (Distance encore le piston et la culasse, car dans le manuel ktm il faut le faire au pieds à coulisse du bord du cylindre (données manuel : 0,55-0,60mm) mais je ne trouve pas ça précis